Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Mon volet roulant Wali's de Somfy s'arrête à la descente à 1/4 de course aussi bien à la télécommande qu'au poussoir. Je peux lui imposer de descente en appuyant en...
Bonjour,
Mon volet roulant Wali's de Somfy s'arrête à la descente à 1/4 de course aussi bien à la télécommande qu'au poussoir. Je peux lui imposer de descente en appuyant en...
Bonjour et merci encore pour vos réponses.
Le volet roulant fonctionne de nouveau normalement.
Hier j'ai nettoyé le sol au "Karcher" et il y avait un petit peu d'eau au sol du...
Bonjour,
Mon volet roulant Wali's de Somfy s'arrête à la descente à 1/4 de course aussi bien à la télécommande qu'au poussoir. Je peux lui imposer de descente en appuyant en...