Bonjour,
J'ai coché l'accès sécurisé HTTPS dans l'interface de l'alarme, mais je n'arrive plus a y accéder depuis.
Sur mon navigateur j'ai le message suivant :
Accès sécurisé...
Bonjour
J'ai également coché aussi cette case qui me bloque maintenant a avoir accès a ma centrale..Je l'ai coché car je n'avais plus accès à distance suite à un changement...