Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Sandy P.

A propos

Somfy ne reconnaît pas mon e-mail

Membre depuis le 27/02/2023

  • 0 questions posées
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • validation email tahoma

    Bonjour, Je n'ai pas pu valider mon email pour ma Tahoma, pouvez-vous me le renvoyer SVP Cordialement, Harry
    harry O.
    harry O.

    harry O.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points
    Sandy P.
    Sandy P.

    Sandy P.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Bonjour Pouvez-vous m’envoyer le lien pour la TaHoma switch pour valider mon e-mail sur l’application Pin de la TaHoma : 2016-0592-2300 merci d’avance En attente de votre...
  • validation email tahoma

    Bonjour, Je n'ai pas pu valider mon email pour ma Tahoma, pouvez-vous me le renvoyer SVP Cordialement, Harry
    harry O.
    harry O.

    harry O.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points
    Sandy P.
    Sandy P.

    Sandy P.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Bonjour Pouvez-vous m’envoyer l’émail pour confirmer mon e-mail car somfy ne reconnaît pas mon e-mail merci En attente de votre retour cordialement
Haut de page