Cette question a été résolue
Bonjour,
Je n'ai pas pu valider mon email pour ma Tahoma, pouvez-vous me le renvoyer SVP
Cordialement,
Harry
harry,
pouvez vous me dire si cela fonctionne avec le site : tahomalink.com
(il s'agit du point d'entré sur votre tahoma toute les page redirige vers cette page).
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Les autres réponses
Bjr
Laissez ici le PIN du Tahoma et attendez le contact d'un yellow.
Bonjour,
Merci de votre réponse. Voici le Pin de ma Tahoma : 1213-5257-0114
J'attends le mail de validation.
Cordialement,
Harry O
Bonjour Harry,
je vous ai refais parvenir le mail d'activation sur votre e-mail.
Bonne journée.
Bonjour Nicolas,
L'email est validé Merci.
L'accès à mon compte indique que la tahoma est activée et connectée.
Cependant lorsque je clique dans l'onglet accéder à ma box j'ai le message : error :forbidden
Comment faire pour y accéder afin d'y ajouter mes équipements ?
Merci pour votre aide
Cordialement
De plus lorsque je me connecte sur somfy-connect un message me dit que je vais être redirigé vers l'interface tahoma mais rien ne se passe ! ?
Bonjour Nicolas,
Celà fonctionne avec le site que vous m'avez indiqué. J'ai testé en paramétrant un volet roulant.
Par contre je ne parviens pas à paramétrer ma télécommande de portail (image jointe). Le fait d'appuyer sur le bouton de déclenchement (le gros) n'est pas reconnu, elle reste en attente d'appui sur un bouton.
La télécommande est-elle bien compatible ? Comment faire ?
Cordialement,
Harry
Bonjour Harry,
il me faudrai connaitre le modèle de votre motorisation de porte de garage.
Bonne journée.
Bonjour
Pouvez-vous m’envoyer l’émail pour confirmer mon e-mail car somfy ne reconnaît pas mon e-mail merci
En attente de votre retour cordialement
Bonjour Sandy P.
Laissez ici le pin du TaHoma et attendez le contact d'un Yellow.
Bonne journée !
Bonjour
Pouvez-vous m’envoyer le lien pour la TaHoma switch pour valider mon e-mail sur l’application
Pin de la TaHoma : 2016-0592-2300 merci d’avance
En attente de votre retour cordialement
Bonjour Sandy,
Vous avez fait le reset de votre box. De ce fait votre compte n'est plus rattachée à votre box.
Je vous invite à recommencer l'installation depuis le début sur l'application et à choisir une nouvelle installation.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question