Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

validation email tahoma

Bonjour,

Je n'ai pas pu valider mon email pour ma Tahoma, pouvez-vous me le renvoyer SVP
Cordialement,
Harry

harry O.
harry O.

harry O.

Niveau
0
45 / 100
points
  • Partager cette question

    harry,
    pouvez vous me dire si cela fonctionne avec le site : tahomalink.com
    (il s'agit du point d'entré sur votre tahoma toute les page redirige vers cette page).

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    harry O.
    harry O.

    harry O.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points

    Bonjour,

    Merci de votre réponse. Voici le Pin de ma Tahoma : 1213-5257-0114
    J'attends le mail de validation.
    Cordialement,
    Harry O

    harry O.
    harry O.

    harry O.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points

    Bonjour Nicolas,

    L'email est validé Merci.
    L'accès à mon compte indique que la tahoma est activée et connectée.
    Cependant lorsque je clique dans l'onglet accéder à ma box j'ai le message : error :forbidden

    Comment faire pour y accéder afin d'y ajouter mes équipements ?

    Merci pour votre aide
    Cordialement

    harry O.
    harry O.

    harry O.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points

    De plus lorsque je me connecte sur somfy-connect un message me dit que je vais être redirigé vers l'interface tahoma mais rien ne se passe ! ?

    harry O.
    harry O.

    harry O.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points

    Bonjour Nicolas,

    Celà fonctionne avec le site que vous m'avez indiqué. J'ai testé en paramétrant un volet roulant.
    Par contre je ne parviens pas à paramétrer ma télécommande de portail (image jointe). Le fait d'appuyer sur le bouton de déclenchement (le gros) n'est pas reconnu, elle reste en attente d'appui sur un bouton.
    La télécommande est-elle bien compatible ? Comment faire ?
    Cordialement,
    Harry

    Sandy P.
    Sandy P.

    Sandy P.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Bonjour
    Pouvez-vous m’envoyer l’émail pour confirmer mon e-mail car somfy ne reconnaît pas mon e-mail merci
    En attente de votre retour cordialement

    Sandy P.
    Sandy P.

    Sandy P.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Bonjour
    Pouvez-vous m’envoyer le lien pour la TaHoma switch pour valider mon e-mail sur l’application
    Pin de la TaHoma : 2016-0592-2300 merci d’avance
    En attente de votre retour cordialement

    Bonjour Sandy,

    Vous avez fait le reset de votre box. De ce fait votre compte n'est plus rattachée à votre box.
    Je vous invite à recommencer l'installation depuis le début sur l'application et à choisir une nouvelle installation.

    Bonne journée,

    Haut de page