Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

validation email tahoma

Bonjour,

Je n'ai pas pu valider mon email pour ma Tahoma, pouvez-vous me le renvoyer SVP
Cordialement,
Harry

harry O.
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    Nicolas F.
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    harry,
    pouvez vous me dire si cela fonctionne avec le site : tahomalink.com
    (il s'agit du point d'entré sur votre tahoma toute les page redirige vers cette page).

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    harry O.
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    Bonjour,

    Merci de votre réponse. Voici le Pin de ma Tahoma : 1213-5257-0114
    J'attends le mail de validation.
    Cordialement,
    Harry O

    Nicolas F.
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    Bonjour Harry,
    je vous ai refais parvenir le mail d'activation sur votre e-mail.
    Bonne journée.

    harry O.
    harry O.

    harry O.

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    Bonjour Nicolas,

    L'email est validé Merci.
    L'accès à mon compte indique que la tahoma est activée et connectée.
    Cependant lorsque je clique dans l'onglet accéder à ma box j'ai le message : error :forbidden

    Comment faire pour y accéder afin d'y ajouter mes équipements ?

    Merci pour votre aide
    Cordialement

    harry O.
    harry O.

    harry O.

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    De plus lorsque je me connecte sur somfy-connect un message me dit que je vais être redirigé vers l'interface tahoma mais rien ne se passe ! ?

    harry O.
    harry O.

    harry O.

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    Bonjour Nicolas,

    Celà fonctionne avec le site que vous m'avez indiqué. J'ai testé en paramétrant un volet roulant.
    Par contre je ne parviens pas à paramétrer ma télécommande de portail (image jointe). Le fait d'appuyer sur le bouton de déclenchement (le gros) n'est pas reconnu, elle reste en attente d'appui sur un bouton.
    La télécommande est-elle bien compatible ? Comment faire ?
    Cordialement,
    Harry

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Bonjour Harry,
    il me faudrai connaitre le modèle de votre motorisation de porte de garage.
    Bonne journée.

    Sandy P.
    Sandy P.

    Sandy P.

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    Bonjour
    Pouvez-vous m’envoyer l’émail pour confirmer mon e-mail car somfy ne reconnaît pas mon e-mail merci
    En attente de votre retour cordialement

    Sandy P.
    Sandy P.

    Sandy P.

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    Bonjour
    Pouvez-vous m’envoyer le lien pour la TaHoma switch pour valider mon e-mail sur l’application
    Pin de la TaHoma : 2016-0592-2300 merci d’avance
    En attente de votre retour cordialement

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Equipe

    Bonjour Sandy,

    Vous avez fait le reset de votre box. De ce fait votre compte n'est plus rattachée à votre box.
    Je vous invite à recommencer l'installation depuis le début sur l'application et à choisir une nouvelle installation.

    Bonne journée,

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