Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Fermeture exceptionnelle du Service consommateur : Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé tout l'après-midi de ce Jeudi 01er Octobre. Si vous avez besoin d'une aide en ligne, cliquez sur le lien suivant : AIDE EN LIGNE.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

validation email tahoma

Bonjour,

Je n'ai pas pu valider mon email pour ma Tahoma, pouvez-vous me le renvoyer SVP
Cordialement,
Harry

harry O.
harry O.

harry O.

Niveau
0
44 / 100
points
Code postal:
57640
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    harry,
    pouvez vous me dire si cela fonctionne avec le site : tahomalink.com
    (il s'agit du point d'entré sur votre tahoma toute les page redirige vers cette page).

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Bjr

    Laissez ici le PIN du Tahoma et attendez le contact d'un yellow.

    harry O.
    harry O.

    harry O.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points
    Code postal:
    57640
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Merci de votre réponse. Voici le Pin de ma Tahoma : 1213-5257-0114
    J'attends le mail de validation.
    Cordialement,
    Harry O

    Bonjour Harry,
    je vous ai refais parvenir le mail d'activation sur votre e-mail.
    Bonne journée.

    harry O.
    harry O.

    harry O.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points
    Code postal:
    57640
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Nicolas,

    L'email est validé Merci.
    L'accès à mon compte indique que la tahoma est activée et connectée.
    Cependant lorsque je clique dans l'onglet accéder à ma box j'ai le message : error :forbidden

    Comment faire pour y accéder afin d'y ajouter mes équipements ?

    Merci pour votre aide
    Cordialement

    harry O.
    harry O.

    harry O.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points
    Code postal:
    57640
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    De plus lorsque je me connecte sur somfy-connect un message me dit que je vais être redirigé vers l'interface tahoma mais rien ne se passe ! ?

    harry O.
    harry O.

    harry O.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points
    Code postal:
    57640
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Nicolas,

    Celà fonctionne avec le site que vous m'avez indiqué. J'ai testé en paramétrant un volet roulant.
    Par contre je ne parviens pas à paramétrer ma télécommande de portail (image jointe). Le fait d'appuyer sur le bouton de déclenchement (le gros) n'est pas reconnu, elle reste en attente d'appui sur un bouton.
    La télécommande est-elle bien compatible ? Comment faire ?
    Cordialement,
    Harry

    Bonjour Harry,
    il me faudrai connaitre le modèle de votre motorisation de porte de garage.
    Bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2020 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique