Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

bloqué au mot de passe tahoma switch ?

Bonjour,
ors de la création de mon compte dans l'application tahoma pour la tahoma switch je renseigner mon adresse mail puis je créée un mot de passe : c'est a cette étape que je suis bloqué j'ai un message qui me dit qu'après 10 tentatives mon compte sera bloqué impossible pour moi de valider la création de mon mot de passe Ci dessous le pin de ma tahoma switch : 2072-5555-5203. on dirait que c'est un problème récurent à l'application qui se bloque à se niveau !

Merci,

MARTIAL M.
MARTIAL M.

MARTIAL M.

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    Réponses

    Bonjour

    Qu'est-ce qui vous fait dire :"on dirait que c'est un problème récurent à l'application qui se bloque à se niveau !" ?

    Pour ma part je n'ai jamais vu de post dans ce sens !

    Bonne journée.

    MARTIAL M.
    MARTIAL M.

    MARTIAL M.

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    et bien il y a plein de post avec le même problème donc c'est que ce n'est pas la première fois et que ça continu. merci

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Bonjour Martial,
    Je vois que vouis arriver a vous connecter sur votre Tahoma.
    Bonne journée

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