Question en attente de réponse
Bonjour,
ors de la création de mon compte dans l'application tahoma pour la tahoma switch je renseigner mon adresse mail puis je créée un mot de passe : c'est a cette étape que je suis bloqué j'ai un message qui me dit qu'après 10 tentatives mon compte sera bloqué impossible pour moi de valider la création de mon mot de passe Ci dessous le pin de ma tahoma switch : 2072-5555-5203. on dirait que c'est un problème récurent à l'application qui se bloque à se niveau !
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Qu'est-ce qui vous fait dire :"on dirait que c'est un problème récurent à l'application qui se bloque à se niveau !" ?
Pour ma part je n'ai jamais vu de post dans ce sens !
Bonne journée.
et bien il y a plein de post avec le même problème donc c'est que ce n'est pas la première fois et que ça continu. merci
Bonjour
Si vous pouviez référencer les posts en question, on pourrait peut-être vous aider.
Bonjour Martial,
Je vois que vouis arriver a vous connecter sur votre Tahoma.
Bonne journée
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question