Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

bloqué au mot de passe tahoma switch ?

Bonjour,
ors de la création de mon compte dans l'application tahoma pour la tahoma switch je renseigner mon adresse mail puis je créée un mot de passe : c'est a cette étape que je suis bloqué j'ai un message qui me dit qu'après 10 tentatives mon compte sera bloqué impossible pour moi de valider la création de mon mot de passe Ci dessous le pin de ma tahoma switch : 2072-5555-5203. on dirait que c'est un problème récurent à l'application qui se bloque à se niveau !

Merci,

MARTIAL M.
MARTIAL M.

MARTIAL M.

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    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Qu'est-ce qui vous fait dire :"on dirait que c'est un problème récurent à l'application qui se bloque à se niveau !" ?

    Pour ma part je n'ai jamais vu de post dans ce sens !

    Bonne journée.

    MARTIAL M.
    MARTIAL M.

    MARTIAL M.

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    et bien il y a plein de post avec le même problème donc c'est que ce n'est pas la première fois et que ça continu. merci

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Si vous pouviez référencer les posts en question, on pourrait peut-être vous aider.

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