Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Perte de mon second site Tahoma

Bonjour,

Suite à la dernière mise à jour, mon second site avec ma deuxième Tahoma n'apparait plus dans l'application Android.
Je l'ai désinstallé et réinstallée en vain.

J'ai donc rattaché ma première Tahoma, puis j'ai tenté sur le second site de rajouter la deuxième en suivant l'utilitaire d'installation.

Ce qui donne :

  • Je n'ai pas de compte Tahoma (je n'avais jamais eu cette question)
  • Le voyant clignote bleu ? (non elle est déja associée)
  • Le voyant est orange (non, pas de maj en cours)
  • détection de votre box .....
  • Cette box est déjà rattachée à un compte (ben oui, c'est le mien)
  • Veuillez vous connecter à celui-ci pour continuer

Et là, lorsque je valide mon Email j'ai un popup:

"Installation déjà ajouté"

Et je ne peu pas aller plus loin ..

Quelqu'un peut-il me venir en aide ?

Merci d'avance.

eric C.
eric C.

eric C.

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    Réponses

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Eric,
    Lorsque vous êtes sur votre application, sur la page ma maison, vous avez en haut marqué maison avec une flèche à gauche, si vous cliquez dessus avez-vous deux sites?
    Merci,

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