Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour, j'utilise l'application tahoma pour piloter mes 9 volets roulants avec une box connexoon.
J'ai régulièrement une erreur de pilotage lors de l'ouverture sur 4 de mes...
bonjour , hier soir a l'heure de la programmation de fermeture de mes volets le message défaut erreur de pilotage m'a été indiqué sur l'application , d'après ce que j'ai pu lire...
Bonjour, j'utilise l'application tahoma pour piloter mes 9 volets roulants avec une box connexoon.
J'ai régulièrement une erreur de pilotage lors de l'ouverture sur 4 de mes...
Bonsoir,
j'ai exactement le même problème avec ma box connexoon depuis ce soir ,pouvez vous intervenir?code pin.0827-2795-8376
Merci pour votre retour
Patrick