Question en attente de réponse
Bonjour, j'utilise l'application tahoma pour piloter mes 9 volets roulants avec une box connexoon.
J'ai régulièrement une erreur de pilotage lors de l'ouverture sur 4 de mes volets.
Que puis-je faire pour résoudre ce problème ?
Merci, Etienne
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir,
Depuis le passage sur la nouvelle appli TaHoma avec la box Connexoon, je rencontre le même problème avec au moins 2 volets. Serait-ce un bug ?
Bonjour a tous les deux,
Pouvez vous me communiquer le code pin de votre Tahoma .
Bonne Journée.
Bonjour
Le code pin de ma box Connexoon est
0818-1161-9016
Merci
Bonjour Etienne,
J'ai lancer une resynchronisation de votre boitier avec notre serveur.
Bonne journée.
Bonjour,
J'ai le même problème d'erreur de pilotage avec mes volets sur une Connexion.
Pourriez vous m'aider svp ?
Bonjour Florent,
Pouvez vous me communiquer le code pin de votre Tahoma .
Bonne Journée.
Bonjour Nicolas,
Merci pour votre aide.
Ci dessous le numéro de ma Conexxoon
Bonjour Florent,
J'ai lancer une resynchronisation entre votre Boitier et notre serveur,
Pouvez vous me dire si cela fonctionne?
Bonne journée.
Bonjour Nicolas merci pour votre aide toujours les 2 mêmes vo'ets qui ne se commandent pas via ma Connexoon. C'est bizarre c'est 2 volets qui sont sur le même disjoncteurs ! Pourtant Ils marchent très bien avec leur commande individuelle respective et même le télécommande générale.
Bien cordialement
Bonjour Florent,
Je pense qu'il faudra prendre contact avec mes collégue sur service clients au 0820 055 055 afin de faire des manipulation pour les recuperer sur votre Connexoon.
Bonne journée.
Bonjour,
J'ai egalement un probleme de pilotage de mes volets avec ma box connexoon alors qu'avec la telecommande aucun probleme.
Le code pin de la box est 0807 2779 4976
Que faire merci
Bonjour Damien,
J'ai resynchronisé votre boitier avec nos serveurs.
Pouvez-vous tester de nouveau?
Merci,
Bonjour,
Oui cela fonctionne denouveau
Merci
Bonsoir,
j'ai exactement le même problème avec ma box connexoon depuis ce soir ,pouvez vous intervenir?code pin.0827-2795-8376
Merci pour votre retour
Patrick
bonjour , hier soir a l'heure de la programmation de fermeture de mes volets le message défaut erreur de pilotage m'a été indiqué sur l'application , d'après ce que j'ai pu lire il faut que interveniez depuis votre serveur, le code pin de ma box est 0827-2795-9376, merci pour réactivité ,
cordialement
Patrick
Bonjour,
J'ai une box connexoon, piloté avec l’application Tahoma maintenant Pin 0828-7144-4448. J'avais le bug erreur de pilotage depuis 2 jours sur mes 5 volets. J'ai tout essayé Raz coupure etc...rien n'y faisait... j'ai désinstaller mes équipements et maintenant je n'arrive plus à les appareiller....
Pouvez vous me donner une solution merci.
Bonjour Patrick et Gilles,
J'ai effectué une resynchronisation de vos boitiers sur nos serveurs.
Bonne journée,
Re bonjour,
Merci pour votre intervention, effectivement j'ai accès maintenant, mais je n'arrive toujours pas à connecté mes volets : il m'est demandé d'aller dans les réglages "demande de réception de clé". Je ne trouve ou est cette information, de mémoire quand j'avais appareiller les volets la première fois il reconnaissait directement les volets. Merci pour votre aide.
Bonjour Gilles,
Si vous avez supprimé vos motorisations de votre box, il vous faudra effectuer une remise à zéro et reprogrammation de chacun de vos moteur afin de supprimer la clé de sécurité Io et de les enregistrer à nouveau.
Toutefois, vous pouvez contacter le service technique par téléphone au 0 820 055 055 lorsque vous êtes sur place afin qu'ils puissent tester une manipulation pour les récupérer en l'état.
Bonne journée,
Bonjour, mon portail et ma porte de garage ne communiquent plus avec mon connexoon, cela me dit :erreur pouvez vous accedder a mon serveur?? code pin : 0817-3334-4145 merci
Re bonjour, je vous indique aussi que mes telecomandes ios ne fonctionnent plus aussi !
Bonjour Christophe,
Si vos télécommandes ne fonctionnent pas cela indique que le problème ne vient pas de la Connexoon.
Les télécommandes ne sont pas appairés à Connexoon mais uniquement les moteurs.
Bonne journée,
Oui je sais bien Mais cela n’empêche que j’ai toujours l’erreur Sur mon iPhone Quand je veux ouvrir à distance !
Bonjour Christophe,
Je vois que vos équipements fonctionnent de nouveau via votre box.
Bonne journée,
Bonjour,
J'ai le même problème d'erreur de pilotage avec mes volets sur une Connexoon (pin 0824-3391-3846).
Pourriez vous m'aider svp ?
Bonjour Florian,
J'ai effectué une manipulation sur votre box, pouvez-vous tester de nouveau?
Merci,
merci,
la box fonctionne de nouveau.
Bonjour,
J'ai le même souci avec un store banne piloté à partir d'un CONNEXOON.
L'application SOMFY me dit que le store ne communique plus alors que la lumière du store est elle pilotable.
Ci-joint le numéro de PIN du produit :
0822-3900-1575
Pourriez vous faire une synchronisation SVP ?
Merci
Bonjour, j'ai également un problème de pilotage entre l'application et la box connexoom.
Mon code pin est le 083024461459.
Merci pour votre aide
Bonjour Eric et Brigitte,
J'ai effectué une resynchronisation de vos boxs avec nos serveurs.
Merci de tester de nouveau.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Vanessa a répondu
Brigitte a répondu
Eric a répondu
Florian a répondu
Vanessa a répondu
Florian a répondu
Vanessa a répondu
christophe a répondu
Vanessa a répondu
christophe a répondu
christophe a répondu
Vanessa a répondu
Gilles a répondu
Vanessa a répondu
Gilles a répondu
Patrick a répondu
Karen a répondu
Patrick a répondu
Karen a répondu
Damien a répondu
Vanessa a répondu
Damien a répondu
Nicolas a répondu
Florent a répondu
Nicolas a répondu
Florent a répondu
Nicolas a répondu
Florent a répondu
Nicolas a répondu
Etienne a répondu