Question en attente de réponse
Bonjour, j'utilise l'application tahoma pour piloter mes 9 volets roulants avec une box connexoon.
J'ai régulièrement une erreur de pilotage lors de l'ouverture sur 4 de mes volets.
Que puis-je faire pour résoudre ce problème ?
Merci, Etienne
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir,
Depuis le passage sur la nouvelle appli TaHoma avec la box Connexoon, je rencontre le même problème avec au moins 2 volets. Serait-ce un bug ?
Bonjour a tous les deux,
Pouvez vous me communiquer le code pin de votre Tahoma .
Bonne Journée.
Bonjour
Le code pin de ma box Connexoon est
0818-1161-9016
Merci
Bonjour Etienne,
J'ai lancer une resynchronisation de votre boitier avec notre serveur.
Bonne journée.
Bonjour,
J'ai le même problème d'erreur de pilotage avec mes volets sur une Connexion.
Pourriez vous m'aider svp ?
Bonjour Florent,
Pouvez vous me communiquer le code pin de votre Tahoma .
Bonne Journée.
Bonjour Nicolas,
Merci pour votre aide.
Ci dessous le numéro de ma Conexxoon
Bonjour Florent,
J'ai lancer une resynchronisation entre votre Boitier et notre serveur,
Pouvez vous me dire si cela fonctionne?
Bonne journée.
Bonjour Nicolas merci pour votre aide toujours les 2 mêmes vo'ets qui ne se commandent pas via ma Connexoon. C'est bizarre c'est 2 volets qui sont sur le même disjoncteurs ! Pourtant Ils marchent très bien avec leur commande individuelle respective et même le télécommande générale.
Bien cordialement
Bonjour Florent,
Je pense qu'il faudra prendre contact avec mes collégue sur service clients au 0820 055 055 afin de faire des manipulation pour les recuperer sur votre Connexoon.
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Nicolas a répondu
Florent a répondu
Nicolas a répondu
Florent a répondu
Nicolas a répondu
Florent a répondu
Nicolas a répondu
Etienne a répondu
Nicolas a répondu
Marc-Antoine a répondu
Etienne a posé une nouvelle question