Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Erreur de pilotage de volets roulants io avec box connexoon

Bonjour, j'utilise l'application tahoma pour piloter mes 9 volets roulants avec une box connexoon.
J'ai régulièrement une erreur de pilotage lors de l'ouverture sur 4 de mes volets.
Que puis-je faire pour résoudre ce problème ?
Merci, Etienne

Etienne
Etienne

Etienne

Niveau
0
14 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Michael S.
    Michael S.

    Michael S.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour,

    Depuis aujourd'hui je rencontre le même problème avec ma box Connexoon et tous les volets pilotés.

    Le PIN de ma box est 0818-6424-5931

    Merci

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Michael,
    pouvez vous ressayer?
    Bonne journée

    Michael S.
    Michael S.

    Michael S.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour Nicolas,

    Tous les volets fonctionnent parfaitement à nouveau, merci beaucoup. Quelle a été la manipulation de votre côté ? Car pour ma part j'avais fait une synchronisation de ma box sans résultat.

    Merci

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Michael,
    Heureux de l'apprendre :)
    j'ai lancé une resynchronisation coté serveur.
    bonne journée

    Haut de page