Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Erreur de pilotage de volets roulants io avec box connexoon

Bonjour, j'utilise l'application tahoma pour piloter mes 9 volets roulants avec une box connexoon.
J'ai régulièrement une erreur de pilotage lors de l'ouverture sur 4 de mes volets.
Que puis-je faire pour résoudre ce problème ?
Merci, Etienne

Etienne
Etienne

Etienne

Niveau
0
14 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Michael S.
    Michael S.

    Michael S.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour,

    Depuis aujourd'hui je rencontre le même problème avec ma box Connexoon et tous les volets pilotés.

    Le PIN de ma box est 0818-6424-5931

    Merci

    Michael S.
    Michael S.

    Michael S.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour Nicolas,

    Tous les volets fonctionnent parfaitement à nouveau, merci beaucoup. Quelle a été la manipulation de votre côté ? Car pour ma part j'avais fait une synchronisation de ma box sans résultat.

    Merci

    Haut de page