Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Erreur de pilotage de volets roulants io avec box connexoon

Bonjour, j'utilise l'application tahoma pour piloter mes 9 volets roulants avec une box connexoon.
J'ai régulièrement une erreur de pilotage lors de l'ouverture sur 4 de mes volets.
Que puis-je faire pour résoudre ce problème ?
Merci, Etienne

Etienne
Etienne

Etienne

Niveau
0
14 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Marc-Antoine D.
    Marc-Antoine D.

    Marc-Antoine D.

    Niveau
    3
    2616 / 5000
    points

    Bonsoir,
    Depuis le passage sur la nouvelle appli TaHoma avec la box Connexoon, je rencontre le même problème avec au moins 2 volets. Serait-ce un bug ?

    Etienne
    Etienne

    Etienne

    Niveau
    0
    14 / 100
    points

    Bonjour
    Le code pin de ma box Connexoon est
    0818-1161-9016
    Merci

    Florent T.
    Florent T.

    Florent T.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points

    Bonjour,
    J'ai le même problème d'erreur de pilotage avec mes volets sur une Connexion.
    Pourriez vous m'aider svp ?

    Florent T.
    Florent T.

    Florent T.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points

    Bonjour Nicolas,
    Merci pour votre aide.
    Ci dessous le numéro de ma Conexxoon

    Florent T.
    Florent T.

    Florent T.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points

    Bonjour Nicolas merci pour votre aide toujours les 2 mêmes vo'ets qui ne se commandent pas via ma Connexoon. C'est bizarre c'est 2 volets qui sont sur le même disjoncteurs ! Pourtant Ils marchent très bien avec leur commande individuelle respective et même le télécommande générale.
    Bien cordialement

    Bonjour Florent,
    Je pense qu'il faudra prendre contact avec mes collégue sur service clients au 0820 055 055 afin de faire des manipulation pour les recuperer sur votre Connexoon.
    Bonne journée.

    Damien B.
    Damien B.

    Damien B.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour,
    J'ai egalement un probleme de pilotage de mes volets avec ma box connexoon alors qu'avec la telecommande aucun probleme.
    Le code pin de la box est 0807 2779 4976
    Que faire merci

    Damien B.
    Damien B.

    Damien B.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour,
    Oui cela fonctionne denouveau
    Merci

    Patrick C.
    Patrick C.

    Patrick C.

    Niveau
    0
    62 / 100
    points

    Bonsoir,
    j'ai exactement le même problème avec ma box connexoon depuis ce soir ,pouvez vous intervenir?code pin.0827-2795-8376
    Merci pour votre retour
    Patrick

    Patrick C.
    Patrick C.

    Patrick C.

    Niveau
    0
    62 / 100
    points

    bonjour , hier soir a l'heure de la programmation de fermeture de mes volets le message défaut erreur de pilotage m'a été indiqué sur l'application , d'après ce que j'ai pu lire il faut que interveniez depuis votre serveur, le code pin de ma box est 0827-2795-9376, merci pour réactivité ,
    cordialement
    Patrick

    Gilles O.
    Gilles O.

    Gilles O.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points

    Bonjour,
    J'ai une box connexoon, piloté avec l’application Tahoma maintenant Pin 0828-7144-4448. J'avais le bug erreur de pilotage depuis 2 jours sur mes 5 volets. J'ai tout essayé Raz coupure etc...rien n'y faisait... j'ai désinstaller mes équipements et maintenant je n'arrive plus à les appareiller....
    Pouvez vous me donner une solution merci.

    Gilles O.
    Gilles O.

    Gilles O.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points

    Re bonjour,
    Merci pour votre intervention, effectivement j'ai accès maintenant, mais je n'arrive toujours pas à connecté mes volets : il m'est demandé d'aller dans les réglages "demande de réception de clé". Je ne trouve ou est cette information, de mémoire quand j'avais appareiller les volets la première fois il reconnaissait directement les volets. Merci pour votre aide.

    Bonjour Gilles,

    Si vous avez supprimé vos motorisations de votre box, il vous faudra effectuer une remise à zéro et reprogrammation de chacun de vos moteur afin de supprimer la clé de sécurité Io et de les enregistrer à nouveau.

    Toutefois, vous pouvez contacter le service technique par téléphone au 0 820 055 055 lorsque vous êtes sur place afin qu'ils puissent tester une manipulation pour les récupérer en l'état.

    Bonne journée,

    christophe D.
    christophe D.

    christophe D.

    Niveau
    0
    89 / 100
    points

    Bonjour, mon portail et ma porte de garage ne communiquent plus avec mon connexoon, cela me dit :erreur pouvez vous accedder a mon serveur?? code pin : 0817-3334-4145 merci

    christophe D.
    christophe D.

    christophe D.

    Niveau
    0
    89 / 100
    points

    Re bonjour, je vous indique aussi que mes telecomandes ios ne fonctionnent plus aussi !

    Bonjour Christophe,

    Si vos télécommandes ne fonctionnent pas cela indique que le problème ne vient pas de la Connexoon.
    Les télécommandes ne sont pas appairés à Connexoon mais uniquement les moteurs.

    Bonne journée,

    christophe D.
    christophe D.

    christophe D.

    Niveau
    0
    89 / 100
    points

    Oui je sais bien Mais cela n’empêche que j’ai toujours l’erreur Sur mon iPhone Quand je veux ouvrir à distance !

    Florian V.
    Florian V.

    Florian V.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour,
    J'ai le même problème d'erreur de pilotage avec mes volets sur une Connexoon (pin 0824-3391-3846).
    Pourriez vous m'aider svp ?

    Florian V.
    Florian V.

    Florian V.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    merci,
    la box fonctionne de nouveau.

    Eric P.
    Eric P.

    Eric P.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour,
    J'ai le même souci avec un store banne piloté à partir d'un CONNEXOON.
    L'application SOMFY me dit que le store ne communique plus alors que la lumière du store est elle pilotable.
    Ci-joint le numéro de PIN du produit :
    0822-3900-1575
    Pourriez vous faire une synchronisation SVP ?
    Merci

    Brigitte
    Brigitte

    Brigitte

    Niveau
    0
    35 / 100
    points

    Bonjour, j'ai également un problème de pilotage entre l'application et la box connexoom.
    Mon code pin est le 083024461459.
    Merci pour votre aide

    Haut de page