Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

André M.

Membre depuis le 27/02/2023

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Démontage axe entrainement Freevia 600

    Bonjour, Le moteur de mon Freevia 600 s'est mis à tourner dans le vide, je l'ai démonté car il était très encrassé. Mais lors du démontage, 2 petites ailettes sont tombées de...
    Franck
    Franck

    Franck

    Niveau
    1
    112 / 750
    points
    André M.
    André M.

    André M.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Bonjour j'ai lê meme probleme Avec mon moteur, il travail dans lê vide!!! C'est lê meme U a changer, vous pourriez me dire quelle est lá taille detailler du U svp??? Merci Bien
Haut de page