Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

eric L.

Membre depuis le 28/02/2023

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  • Tahoma switch en erreur, resynchroniser ?

    Bonjour, Ma Tahoma switch est en erreur permanente. Suite à une coupure réseau et donc perte de connexion internet, j'ai réussi à la reconnecter au wifi de la box mais...
    Pierre
    Pierre

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    eric L.
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    Bonjour Vanessa, votre action n'a pas fonctionné.... plus aucune telecommade ne fonctionne , avec toujours un message d'erreur sur l'appli... tous mes volets sont ouverts que...
  • Tahoma switch en erreur, resynchroniser ?

    Bonjour, Ma Tahoma switch est en erreur permanente. Suite à une coupure réseau et donc perte de connexion internet, j'ai réussi à la reconnecter au wifi de la box mais...
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    Bonjour Vanessa, toujours le même probleme avec le message d'erreur "A cause d'une erreur sur l'un de vos produits, les actions configurées n'ont pas pu se lancer ...." seul...
  • Tahoma switch en erreur, resynchroniser ?

    Bonjour, Ma Tahoma switch est en erreur permanente. Suite à une coupure réseau et donc perte de connexion internet, j'ai réussi à la reconnecter au wifi de la box mais...
    Pierre
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    Bonjour, probleme de connection avec mes VR ... l'action a échoué A cause d'une erreur sur l'un de vos produits, les actions configurées sur le bouton 1 n'ont pas pu se...
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