Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour
Je suis entrain de motoriser un volet roulant avec le kit MS100 Somfy
Je n'arrive pas à insérer l'agraphe de fixation de la sangle du côté du moteur car il n y a pas...
Bonjour,
Motorisation volet roulant PVC de 1,2 m de large avec kit MS100 --> utilisation des tubes 1 et 2
Combien de point d'accrochage : 2 ou 3?
Combien de sangles...
Bonjour,
je pense avoir les meme problèmes avec les sangles.
1- la video du lien est flou et pas assez détaillée.
2- dans la description jointe on ne voit pas assez de...