Comment insérer l'agraphe dans l'axe du coté du moteur

Bonjour
Je suis entrain de motoriser un volet roulant avec le kit MS100 Somfy
Je n'arrive pas à insérer l'agraphe de fixation de la sangle du côté du moteur car il n y a pas de place à l intérieur de l'axe du fait de l encombrement du moteur.
Y a t il une répartition conseillée de la position de ces agrafes ?
Quelqu un peut il m'aider ?
Merci d avance

Myr L.