Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

agnes S.

Membre depuis le 28/02/2023

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • connection TaHoma Premium

    Bonjour, J essaie d'installer ma box TaHoma Premium, je me suis enregisté, j ai mis le code pin mais elle clignote rapide vert et un message m indique qu elle n est pas connecté...
    agnes S.
    agnes S.

    agnes S.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    agnes S.
    agnes S.

    agnes S.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Bonjour, Oui la boxe c'est connectée maintenant merci. Mais lorsque je veux la connecter avec mon portail ça ne fonctionne pas. Je fais comme indiqué j appuie en même temps sur...
  • connection TaHoma Premium

    Bonjour, J essaie d'installer ma box TaHoma Premium, je me suis enregisté, j ai mis le code pin mais elle clignote rapide vert et un message m indique qu elle n est pas connecté...
    agnes S.
    agnes S.

    agnes S.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    agnes S.
    agnes S.

    agnes S.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Bonjour je n avais pas mis mon numero c est le 1218-1337-9754
Haut de page