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Question en attente de réponse

connection TaHoma Premium

Bonjour, J essaie d'installer ma box TaHoma Premium, je me suis enregisté, j ai mis le code pin mais elle clignote rapide vert et un message m indique qu elle n est pas connecté. Exactement : perte de connexion avec le boitier Somfy. Vous ne pouvez pas acceder au menu configuration. Que faut il faire?
Merci

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agnes S.
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    JACKY M.
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    Home Alarme
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    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
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    7 Chemin du Marais
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    PORNICHET
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    Informatique

    Bonsoir Agnes
    Pour qu'un Yello Somfy puisse vous aidez, poster le n° de série (PIN) du boitier

    agnes S.
    agnes S.

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    Bonjour je n avais pas mis mon numero c est le
    1218-1337-9754

    Bonjour Agnès,

    Pouvez-vous me préciser quel est le problème rencontré car votre box est bien active et connectée.

    Bonne journée,

    agnes S.
    agnes S.

    agnes S.

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    Bonjour,
    Oui la boxe c'est connectée maintenant merci. Mais lorsque je veux la connecter avec mon portail ça ne fonctionne pas. Je fais comme indiqué j appuie en même temps sur les 2 boutons de ma télécommande KEYGO io mais la box ne la repère pas. Que faut il que je fasse?
    Merci

    Bonjour Agnes,

    Dans ce cas il faudra mettre votre électronique en mode programmation directement et faire l'appairage sans passer par la télécommande.

    Bonne journée,

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