Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

connection TaHoma Premium

Bonjour, J essaie d'installer ma box TaHoma Premium, je me suis enregisté, j ai mis le code pin mais elle clignote rapide vert et un message m indique qu elle n est pas connecté. Exactement : perte de connexion avec le boitier Somfy. Vous ne pouvez pas acceder au menu configuration. Que faut il faire?
Merci

Merci,

agnes S.
agnes S.

agnes S.

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonsoir Agnes
    Pour qu'un Yello Somfy puisse vous aidez, poster le n° de série (PIN) du boitier

    agnes S.
    agnes S.

    agnes S.

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    Bonjour je n avais pas mis mon numero c est le
    1218-1337-9754

    agnes S.
    agnes S.

    agnes S.

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    Bonjour,
    Oui la boxe c'est connectée maintenant merci. Mais lorsque je veux la connecter avec mon portail ça ne fonctionne pas. Je fais comme indiqué j appuie en même temps sur les 2 boutons de ma télécommande KEYGO io mais la box ne la repère pas. Que faut il que je fasse?
    Merci

    Bonjour Agnes,

    Dans ce cas il faudra mettre votre électronique en mode programmation directement et faire l'appairage sans passer par la télécommande.

    Bonne journée,

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