Question en attente de réponse
Bonjour, J essaie d'installer ma box TaHoma Premium, je me suis enregisté, j ai mis le code pin mais elle clignote rapide vert et un message m indique qu elle n est pas connecté. Exactement : perte de connexion avec le boitier Somfy. Vous ne pouvez pas acceder au menu configuration. Que faut il faire?
Merci
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir Agnes
Pour qu'un Yello Somfy puisse vous aidez, poster le n° de série (PIN) du boitier
Bonjour je n avais pas mis mon numero c est le
1218-1337-9754
Bonjour Agnès,
Pouvez-vous me préciser quel est le problème rencontré car votre box est bien active et connectée.
Bonne journée,
Bonjour,
Oui la boxe c'est connectée maintenant merci. Mais lorsque je veux la connecter avec mon portail ça ne fonctionne pas. Je fais comme indiqué j appuie en même temps sur les 2 boutons de ma télécommande KEYGO io mais la box ne la repère pas. Que faut il que je fasse?
Merci
Bonjour Agnes,
Dans ce cas il faudra mettre votre électronique en mode programmation directement et faire l'appairage sans passer par la télécommande.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question