Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

connection TaHoma Premium

Bonjour, J essaie d'installer ma box TaHoma Premium, je me suis enregisté, j ai mis le code pin mais elle clignote rapide vert et un message m indique qu elle n est pas connecté. Exactement : perte de connexion avec le boitier Somfy. Vous ne pouvez pas acceder au menu configuration. Que faut il faire?
Merci

Merci,

agnes S.
agnes S.

agnes S.

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Agnes
    Pour qu'un Yello Somfy puisse vous aidez, poster le n° de série (PIN) du boitier

    agnes S.
    agnes S.

    agnes S.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour je n avais pas mis mon numero c est le
    1218-1337-9754

    agnes S.
    agnes S.

    agnes S.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour,
    Oui la boxe c'est connectée maintenant merci. Mais lorsque je veux la connecter avec mon portail ça ne fonctionne pas. Je fais comme indiqué j appuie en même temps sur les 2 boutons de ma télécommande KEYGO io mais la box ne la repère pas. Que faut il que je fasse?
    Merci

    Bonjour Agnes,

    Dans ce cas il faudra mettre votre électronique en mode programmation directement et faire l'appairage sans passer par la télécommande.

    Bonne journée,

    Haut de page