Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Existe-t-il une procédure spéciale pour supprimer des équipements z-wave Hors-Service d'un compte Tahoma car il est impossible de les supprimer via la procédure...
Bonjour,
Je profite de ce fil pour vous demander également de supprimer l'intégralité des éléments ZWave sur ma Tahoma
PIN: 1206-5486-7600
Merci par avance
Cordialement...
Bonjour,
Je voudrais supprimer un équipement ZWAVE de ma Tahoma.
Malheureusement, l'interface demande que l'équipement fonctionne et soit bien alimenté. Ce qui n'est pas le...
Bonjour.
Il m'est impossible de forcer la suppression des multiples éléments Z-Wave qui se sont créés . Pouvez-vous les supprimer s'il vous plaît. Je les ai renommé xx
Merci...