Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Emmanuel M.

Membre depuis le 28/02/2023

  • 0 questions posées
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Comment supprimer des équipements z-wave HS ?

    Bonjour, Existe-t-il une procédure spéciale pour supprimer des équipements z-wave Hors-Service d'un compte Tahoma car il est impossible de les supprimer via la procédure...
    JB M.
    JB M.

    JB M.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Emmanuel M.
    Emmanuel M.

    Emmanuel M.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Bonjour, Je profite de ce fil pour vous demander également de supprimer l'intégralité des éléments ZWave sur ma Tahoma PIN: 1206-5486-7600 Merci par avance Cordialement...
  • Comment supprimer un équipement ZWAVE dans Tahoma ?

    Bonjour, Je voudrais supprimer un équipement ZWAVE de ma Tahoma. Malheureusement, l'interface demande que l'équipement fonctionne et soit bien alimenté. Ce qui n'est pas le...
    Valentin C.
    Valentin C.

    Valentin C.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Emmanuel M.
    Emmanuel M.

    Emmanuel M.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Bonjour. Il m'est impossible de forcer la suppression des multiples éléments Z-Wave qui se sont créés . Pouvez-vous les supprimer s'il vous plaît. Je les ai renommé xx Merci...
Haut de page