Chers utilisateurs,

La mise à jour est désormais disponible.

Pour les utilisateurs concernés par la migration, celle-ci est accessible également.

Nous vous recommandons d'être connecté en wifi sur votre smartphone lors de la manipulation. La migration peut prendre plusieurs minutes, merci de patienter jusqu'à la fin de la procédure.

Pour toutes informations concernant cette migration, n'hésitez pas à consulter notre vidéo : ce lien .

L’équipe des Yellows,  

Question en attente de réponse

Comment supprimer des équipements z-wave HS ?

Bonjour,

Existe-t-il une procédure spéciale pour supprimer des équipements z-wave Hors-Service d'un compte Tahoma car il est impossible de les supprimer via la procédure standard ?
Sinon, est-ce qu'un admin peut supprimer les équipements z-wave "A supprimer 1" et "A supprimer 2" du compte Tahoma ?

Merci d'avance

Code PIN 1223-2114-5020

JB M.
JB M.

JB M.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour JB,
    c'est chose faite.
    Bonne journée.

    JB M.
    JB M.

    JB M.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,

    Merci, je confirme que les équipements sont bien supprimés !
    Bonne journée

    Haut de page