Suppression equipement z-wave HS

Bonjour,

Pouvez vous me supprimer un équipement z-wave HS de ma box ? il se nomme "a supprimer"
code pin : 1201-8869-3971

Merci beaucoup,

Julien

julien D.

    Réponses

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Julien,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    julien D.

    Merci beaucoup

    Mickael P.

    Bonjour,

    je souhaite supprimer un équipement Zwave HS (Ecl Extérieur) de ma Tahoma. Il a actuellement un point d'exclamation.
    Le code PIN de ma Tahoma est le 1204-2814-8897.
    Merci d'avance pour votre aide.

    Mickaël

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Mickael,

    Cet équipement est présent dans plusieurs de vos scenarii, il sera nécessaire de le supprimer de tous les scenarii afin que je puisse vous le supprimer.

    Bonne journée,

    Mickael P.

    Bonjour,
    il n'était que dans un scénario, je l'ai supprimé. Il s'agit de l'éclairage nommé Ecl escalier.
    Merci

    Gaëlle B.

    Equipe

    Mickael,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    NIcolas T.

    Bonjour,

    Pouvez vous me supprimer tous les équipement z-wave HS de ma box "a supprimer n X..."
    code pin : 1219-2263-6316

    Merci beaucoup,

    Nicolas,

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Nicolas,

    Le nécessaire a été fait.