Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment supprimer des équipements z-wave HS ?

Bonjour,

Existe-t-il une procédure spéciale pour supprimer des équipements z-wave Hors-Service d'un compte Tahoma car il est impossible de les supprimer via la procédure standard ?
Sinon, est-ce qu'un admin peut supprimer les équipements z-wave "A supprimer 1" et "A supprimer 2" du compte Tahoma ?

Merci d'avance

Code PIN 1223-2114-5020

JB M.
JB M.

JB M.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Un Yellow's va s'en occuper.

    CdL

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour JB,
    c'est chose faite.
    Bonne journée.

    JB M.
    JB M.

    JB M.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,

    Merci, je confirme que les équipements sont bien supprimés !
    Bonne journée

    Emmanuel M.
    Emmanuel M.

    Emmanuel M.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour,

    Je profite de ce fil pour vous demander également de supprimer l'intégralité des éléments ZWave sur ma Tahoma

    PIN: 1206-5486-7600
    Merci par avance
    Cordialement
    MANU

    Haut de page