Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Jean Marc M.

Membre depuis le 01/03/2023

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Déconnexion kit de connectivité ?

    Bonjour, J'ai un souci avec le kit de connectivité Somfy. Dès qu'il y a une coupure WiFi où un redémarrage de la box,celle ci doit être de nouveau appareillée,alors que le...
    Jean Marc M.
    Jean Marc M.

    Jean Marc M.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Jean Marc M.
    Jean Marc M.

    Jean Marc M.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Bonjour, Merci pour votre réponse,je vais essayer ça,de changer le bloc prise Belle journée à vous
Haut de page