Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Déconnexion kit de connectivité ?

Bonjour,
J'ai un souci avec le kit de connectivité Somfy.
Dès qu'il y a une coupure WiFi où un redémarrage de la box,celle ci doit être de nouveau appareillée,alors que le code WiFi n'a pas changé,sinon elle clignote en rouge.
Obligation à chaque fois d'appuyer pendant 7 secondes sur le bouton à l'arrière.
Et re rentrer le code WiFi.
C'est le seul matériel en domotique qui me fait ça,les autres se reconnectent automatiquement .
N'y a t'il pas une MAJ à prévoir pour régler ce problème ?
Bien cordialement

Merci,

Jean Marc M.
Jean Marc M.

Jean Marc M.

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    Réponses

    Vanessa F.
    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Jean-marc,

    Pouvez-vous essayé de remplacer votre bloc et câble d'alimentation?

    Merci,

    Jean Marc M.
    Jean Marc M.

    Jean Marc M.

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    Bonjour,
    Merci pour votre réponse,je vais essayer ça,de changer le bloc prise
    Belle journée à vous

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