Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Déconnexion kit de connectivité ?

Bonjour,
J'ai un souci avec le kit de connectivité Somfy.
Dès qu'il y a une coupure WiFi où un redémarrage de la box,celle ci doit être de nouveau appareillée,alors que le code WiFi n'a pas changé,sinon elle clignote en rouge.
Obligation à chaque fois d'appuyer pendant 7 secondes sur le bouton à l'arrière.
Et re rentrer le code WiFi.
C'est le seul matériel en domotique qui me fait ça,les autres se reconnectent automatiquement .
N'y a t'il pas une MAJ à prévoir pour régler ce problème ?
Bien cordialement

Merci,

Jean Marc M.
Jean Marc M.

Jean Marc M.

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    Réponses

    Vanessa F.
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    Equipe

    Bonjour Jean-marc,

    Pouvez-vous essayé de remplacer votre bloc et câble d'alimentation?

    Merci,

    Jean Marc M.
    Jean Marc M.

    Jean Marc M.

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    Bonjour,
    Merci pour votre réponse,je vais essayer ça,de changer le bloc prise
    Belle journée à vous

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