Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai un souci avec le kit de connectivité Somfy.
Dès qu'il y a une coupure WiFi où un redémarrage de la box,celle ci doit être de nouveau appareillée,alors que le code WiFi n'a pas changé,sinon elle clignote en rouge.
Obligation à chaque fois d'appuyer pendant 7 secondes sur le bouton à l'arrière.
Et re rentrer le code WiFi.
C'est le seul matériel en domotique qui me fait ça,les autres se reconnectent automatiquement .
N'y a t'il pas une MAJ à prévoir pour régler ce problème ?
Bien cordialement
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Jean-marc,
Pouvez-vous essayé de remplacer votre bloc et câble d'alimentation?
Merci,
Bonjour,
Merci pour votre réponse,je vais essayer ça,de changer le bloc prise
Belle journée à vous
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question