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L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Déconnexion kit de connectivité ?

Bonjour,
J'ai un souci avec le kit de connectivité Somfy.
Dès qu'il y a une coupure WiFi où un redémarrage de la box,celle ci doit être de nouveau appareillée,alors que le code WiFi n'a pas changé,sinon elle clignote en rouge.
Obligation à chaque fois d'appuyer pendant 7 secondes sur le bouton à l'arrière.
Et re rentrer le code WiFi.
C'est le seul matériel en domotique qui me fait ça,les autres se reconnectent automatiquement .
N'y a t'il pas une MAJ à prévoir pour régler ce problème ?
Bien cordialement

Merci,

Jean Marc M.
Jean Marc M.

Jean Marc M.

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    Réponses

    Vanessa F.
    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Jean-marc,

    Pouvez-vous essayé de remplacer votre bloc et câble d'alimentation?

    Merci,

    Jean Marc M.
    Jean Marc M.

    Jean Marc M.

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    Bonjour,
    Merci pour votre réponse,je vais essayer ça,de changer le bloc prise
    Belle journée à vous

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