Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Jean-François P.

A propos

Bonjour Madame, Monsieur,

J'ai une Télécommande Somfy KEYGO io 1w depuis 16 mois. Dommage, elle est tombé dans une marre d'eau. Elle fonctionne + ou - bien, et par rapport à la même télécommande de ma femme, je dois changer la pile toutes les 3 semaines, alors qu'elle ne la toujours pas changer. Dois-je s'il vous plait acheter une nouvelle télécommande identique, et comment pouvoir la programmer.
Dans l'attente de votre réponse, recevez, Madame, Monsieur l'assurance de toute ma considération. Cordialement. JF. PALMER

Membre depuis le 01/03/2023

  • 0 questions posées
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
Haut de page