Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur < a href=’https://www.somfy.fr/ralentissements-des-serveurs/ralentissements-des-serveurs-box-domotiques’> ce lien. < /a > L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

telecommande somfy keygo io 1

Bonjour,
ma telecommande ne fonctionne plus, j 'ai changé la pile et la telecommande s'est allumé intempestivement et plus rien , quand j 'appuie sur la telecommande il n'y a plus de lumiere et rien ne fonctionne

Merci,

JACQUES R.
JACQUES R.

JACQUES R.

Niveau
0
21 / 100
points
Code postal:
83230
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
142 chemin de la verne
Ville:
bormes
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Bonjour Jacques
    Si elle est sous garantie indiquez le et attendez la prise en charge SAV
    Sinon c'est poubelle

    JACQUES R.
    JACQUES R.

    JACQUES R.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Code postal:
    83230
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    142 chemin de la verne
    Ville:
    bormes
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    bonjour
    merci de votre reponse , oui ma telecommande est sous garantie , comment puis je faire

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Il suffit d'attendre qu'un Yello vous contacte sur ce même post.

    JACQUES R.
    JACQUES R.

    JACQUES R.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Code postal:
    83230
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    142 chemin de la verne
    Ville:
    bormes
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    desolé je ne sais pas ce que c'est un yello

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    C'est la première information qui est donnée sur la page d'accueil du Forum.
    Une personne de chez Somfy

    Bonjour Jacques,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre télécommande soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Jean-François P.
    Jean-François P.

    Jean-François P.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    02500
    Spécialité:
    Particulier
    Mon produit Somfy favori:
    KEYGO io 1w
    Ma petite astuce:
    rien
    Raison sociale:
    Particulier
    Adresse:
    6, rue Marc Sangnier
    Ville:
    HIRSON
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Bonjour Monsieur,
    Jean-François,

    Pour moi, j'ai eu le malheur de la laisser tomber dans un récipient rempli d'eau, je l'ai laisser sécher, et elle fonctionne. Mon problème : Nous avons 2 télécommandes, la mienne et celle de Madame. Moi, je m'en sert beaucoup plus souvent. Maintenant, je change la pile toutes les 3 semaines, cela fait cher d'utilisation. Donc, voilà pourquoi, je me renseigne : Depuis 13 mois environ, je suis à la 4ème pile CR2032, alors que ma Femme a toujours sa pille d'origine.
    Ma question : Est-ce normal de changer cette pile si souvent ?

    Avec tous mes remerciements pour votre aide. Cordialement. Jean-François PALMER

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Bonjour Jean François.
    D'origine les télécommandes disposent d'une pile Lithium.
    Si vous mettez des piles standard c'est normal qu'elle s'usent rapidement.

    Jean-François P.
    Jean-François P.

    Jean-François P.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    02500
    Spécialité:
    Particulier
    Mon produit Somfy favori:
    KEYGO io 1w
    Ma petite astuce:
    rien
    Raison sociale:
    Particulier
    Adresse:
    6, rue Marc Sangnier
    Ville:
    HIRSON
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Bonjour Monsieur Jacques,

    Que dois-je faire afin d'acheter une pile LITHIUM
    pour télécommande KEYGO io 1w sans garantie ?
    Car, je n'ai que des piles ordinaires et elles s’usent à une vitesse folle, vu que j'ai jeté la pile LITHIUM pensant qu'elle était foutue.
    .Avec tous mes remerciements pour votre aide.

    Jean-François PALMER

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Jean-Francois c'est disponible dans toutes les grandes surfaces au rayon piles.
    Il faut juste vérifier sur l'emballage la mention Lithium.

    Sinon une autre solution vous regardez le prix, deux piles CR2032 au Lithium c'est 5€ environ

    Haut de page