Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

telecommande somfy keygo io 1

Bonjour,
ma telecommande ne fonctionne plus, j 'ai changé la pile et la telecommande s'est allumé intempestivement et plus rien , quand j 'appuie sur la telecommande il n'y a plus de lumiere et rien ne fonctionne

Merci,

JACQUES R.
JACQUES R.

JACQUES R.

Niveau
0
21 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACQUES R.
    JACQUES R.

    JACQUES R.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    bonjour
    merci de votre reponse , oui ma telecommande est sous garantie , comment puis je faire

    JACQUES R.
    JACQUES R.

    JACQUES R.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    desolé je ne sais pas ce que c'est un yello

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jacques,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre télécommande soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Jean-François P.
    Jean-François P.

    Jean-François P.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour Monsieur,
    Jean-François,

    Pour moi, j'ai eu le malheur de la laisser tomber dans un récipient rempli d'eau, je l'ai laisser sécher, et elle fonctionne. Mon problème : Nous avons 2 télécommandes, la mienne et celle de Madame. Moi, je m'en sert beaucoup plus souvent. Maintenant, je change la pile toutes les 3 semaines, cela fait cher d'utilisation. Donc, voilà pourquoi, je me renseigne : Depuis 13 mois environ, je suis à la 4ème pile CR2032, alors que ma Femme a toujours sa pille d'origine.
    Ma question : Est-ce normal de changer cette pile si souvent ?

    Avec tous mes remerciements pour votre aide. Cordialement. Jean-François PALMER

    Jean-François P.
    Jean-François P.

    Jean-François P.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour Monsieur Jacques,

    Que dois-je faire afin d'acheter une pile LITHIUM
    pour télécommande KEYGO io 1w sans garantie ?
    Car, je n'ai que des piles ordinaires et elles s’usent à une vitesse folle, vu que j'ai jeté la pile LITHIUM pensant qu'elle était foutue.
    .Avec tous mes remerciements pour votre aide.

    Jean-François PALMER

    Jean-Francois c'est disponible dans toutes les grandes surfaces au rayon piles.
    Il faut juste vérifier sur l'emballage la mention Lithium.

    Sinon une autre solution vous regardez le prix, deux piles CR2032 au Lithium c'est 5€ environ

    Haut de page