Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
la bise à plus de 100km/h ce we a cassé le moteur d'un bras du portail ( on a retrouvé une visse et du plastique cassé dans le bloc) je souhaiterai changer le bloc...
Il est possible que notre assurance prenne en charge le changement des moteurs pour catastrophe naturelle. Dans ce cas auriez vous un mdele de moteurs en particulier à me...
Bonjour,
la bise à plus de 100km/h ce we a cassé le moteur d'un bras du portail ( on a retrouvé une visse et du plastique cassé dans le bloc) je souhaiterai changer le bloc...
Merci pour vos réponses Nous sommes juste sur lplus double du prix si nous changeons les 2 moteurs. Nous allons plutôt changer un seul moteur et suivre les conseils de V-Rod...
Bonjour,
la bise à plus de 100km/h ce we a cassé le moteur d'un bras du portail ( on a retrouvé une visse et du plastique cassé dans le bloc) je souhaiterai changer le bloc...
Merci pour votre réponse et la confirmation du modele a commander.
En fait, nous étions absents le week-end et le vent a pousser les portes fermées et les a refermées à...