Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

cartiglobe

Membre depuis le 01/03/2023

  • 1 question posée
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • est-il possible de changer qu'une pièce moteur

    Bonjour, la bise à plus de 100km/h ce we a cassé le moteur d'un bras du portail ( on a retrouvé une visse et du plastique cassé dans le bloc) je souhaiterai changer le bloc...
    cartiglobe
    cartiglobe

    cartiglobe

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Dans ce cas prenez ce kit, https://boutique.somfy.fr/lockyvia-essential-connecte.html Du moment que le 230v arrive au portail je vous déconseille le kit solaire qui ne permet...
Haut de page