Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Jerome G.

Membre depuis le 01/03/2023

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Identifiants?

    Bonjour, je viens d'acheter une maison où l'ancien proprio avait posé des volets connectés Somfy. Il m'a laissé son code PIN mais je ne sais pas comment faire pour refaire le...
    Jerome G.
    Jerome G.

    Jerome G.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Jerome G.
    Jerome G.

    Jerome G.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Merci à vous. Ça fonctionne. Bonne journée.
  • Identifiants?

    Bonjour, je viens d'acheter une maison où l'ancien proprio avait posé des volets connectés Somfy. Il m'a laissé son code PIN mais je ne sais pas comment faire pour refaire le...
    Jerome G.
    Jerome G.

    Jerome G.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Jerome G.
    Jerome G.

    Jerome G.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Ok merci le code PIN est 1209 8174 3554.
Haut de page