Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Identifiants?

Bonjour, je viens d'acheter une maison où l'ancien proprio avait posé des volets connectés Somfy. Il m'a laissé son code PIN mais je ne sais pas comment faire pour refaire le compte à mon nom.

Merci,

Jerome G.
Jerome G.

Jerome G.

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jerome G.
    Jerome G.

    Jerome G.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Ok merci le code PIN est 1209 8174 3554.

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jérôme,

    Le nécessaire a été fait.
    Vous pouvez activer le produit avec votre compte.

    Bonne journée,

    Jerome G.
    Jerome G.

    Jerome G.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Merci à vous. Ça fonctionne.
    Bonne journée.

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jérôme,

    Parfait.

    Bonne journée,

    Haut de page