Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

modifier mon identifiant Tahoma?

Bonjour,
j'ai installé Tahoma switch et j'ai fais une erreur sur mon adresse mail.
Je ne parviens pas à la corriger.
Pourriez vous m'aider svp.
Merci

Merci,

philippe L.
philippe L.

philippe L.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Philippe
    Si vous pouvez vous connecter sur l'application tahoma avec la mauvaise adresse, vous pouvez réinitialiser l'installation de votre Switch avec la procédure ci jointe.
    https://www.somfy.fr/assistance/faq?question=comment-rein...

    Haut de page