Question en attente de réponse
Bonjour, j'ai voulu modifier un scénario (tahoma switch) , normalement avec mon tél via l'application je n'ai pas besoin de m'identifier sauf que là on me l'a demandé. J'ai demandé un nouveau mot de passeque j'ai donc changé mais quand je veux me connecter il est noté qu'1 des identifiants et incorrect. J'ai désinstallé puis réinstallé l'appliction mais quand je veux connecter mon tél avec la tahoma, le témoin bleu de la tahoma reste allumé 1 seconde puis s'éteint et mon tél ne la trouve pas.
Auriez-vous une aide à m'accorder , Merci
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Vous avez plusieurs mails et vous n'utilisez pas celui qui a servit à l'installation.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question