Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 26 Novembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 26 Novembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment Identifier les fils d’une serrure extérieure d’un volet roulant

Bonjour,

Nous avons fait remplacer un volet roulant extérieur d’une marque bas de gamme par un Somfy. Ce volet roulant était équipé d’une serrure extérieur que nous souhaiterions connecté au nouveau volet. Mais comment faire pour identifier les fils et savoir où les relier ?

D’avance merci

Arnaud
Arnaud

Arnaud

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    La serrure électrique sur un tablier est totalement indépendante du moteur Somfy.
    Nous ne pourrons pas vous apporter d'aide sur un produit non Somfy.
    Contactez le support de la marque de cette serrure.

    Bonne journée à vous.

    Arnaud
    Arnaud

    Arnaud

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Effectivement, ça semble logique. Merci pour votre réponse hyper rapide !

    Haut de page