Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 24 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 24 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Identifiant non reconnu Tahoma switch

Bonjoiur,
J’ai fait tout le process pour installer la nouvelle TaHoma switch. Ensuite elle a voulu mettre à jour l’application et à partir de là elle ne me reconnaît plus mon adresse mail et mon identifiant. Je suis allé sur le site Somfy. et mon adresse mail et mon identifiant sont bien reconnues. J’ai recommencé l’activation de ma TaHoma switch et elle me dit qu’elle est déjà attribuée. Donc j’ai tapé mon adresse et mon identifiant et cela me redit que mon adresse mail n’est pas relié à un compte TaHoma, j’en perds mon latin et ma patience. Merci de mdr réinitialiser. PIN 2058-7137-0808

Merci,

Suzanne B.