Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Identifiant non reconnu Tahoma switch

Bonjoiur,
J’ai fait tout le process pour installer la nouvelle TaHoma switch. Ensuite elle a voulu mettre à jour l’application et à partir de là elle ne me reconnaît plus mon adresse mail et mon identifiant. Je suis allé sur le site Somfy. et mon adresse mail et mon identifiant sont bien reconnues. J’ai recommencé l’activation de ma TaHoma switch et elle me dit qu’elle est déjà attribuée. Donc j’ai tapé mon adresse et mon identifiant et cela me redit que mon adresse mail n’est pas relié à un compte TaHoma, j’en perds mon latin et ma patience. Merci de mdr réinitialiser. PIN 2058-7137-0808

Merci,

Suzanne B.
Suzanne B.

Suzanne B.

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