Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Identifiant non reconnu Tahoma switch

Bonjoiur,
J’ai fait tout le process pour installer la nouvelle TaHoma switch. Ensuite elle a voulu mettre à jour l’application et à partir de là elle ne me reconnaît plus mon adresse mail et mon identifiant. Je suis allé sur le site Somfy. et mon adresse mail et mon identifiant sont bien reconnues. J’ai recommencé l’activation de ma TaHoma switch et elle me dit qu’elle est déjà attribuée. Donc j’ai tapé mon adresse et mon identifiant et cela me redit que mon adresse mail n’est pas relié à un compte TaHoma, j’en perds mon latin et ma patience. Merci de mdr réinitialiser. PIN 2058-7137-0808

Merci,

Suzanne B.
Suzanne B.

Suzanne B.

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonjour
    Quand vous allez sur le site de Somfy, voyez vous votre Switch dans l'onglet Produit
    Si vous ne voyez pas la Switch c'est qu'elle est activé avec une autre adresse mail
    https://www.somfy.fr/se-connecter

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