Question en attente de réponse
Bonjoiur,
J’ai fait tout le process pour installer la nouvelle TaHoma switch. Ensuite elle a voulu mettre à jour l’application et à partir de là elle ne me reconnaît plus mon adresse mail et mon identifiant. Je suis allé sur le site Somfy. et mon adresse mail et mon identifiant sont bien reconnues. J’ai recommencé l’activation de ma TaHoma switch et elle me dit qu’elle est déjà attribuée. Donc j’ai tapé mon adresse et mon identifiant et cela me redit que mon adresse mail n’est pas relié à un compte TaHoma, j’en perds mon latin et ma patience. Merci de mdr réinitialiser. PIN 2058-7137-0808
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Quand vous allez sur le site de Somfy, voyez vous votre Switch dans l'onglet Produit
Si vous ne voyez pas la Switch c'est qu'elle est activé avec une autre adresse mail
https://www.somfy.fr/se-connecter
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
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