Question en attente de réponse
Bonjour,
Suite à une déménagement j ai changé mon adresse mail.
Je voulais remettre en route mon système tahoma que je n ai eu l occasion de réutiliser depuis 2019
Je voudrais savoir comment transferer mon identifiant et mot de passe.
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Laissez ici le pin du TaHoma et attendez le contact d'un Yellow.
Merci
Voici le pin
0201-3951-0620
Bonjour Sébastien,
Je pourrai faire le transfert de compte a compte de votre box.
je vous invite a créer vote nouveau compte sur somfy.fr
puis a me communiquer l'adresse mail afin que je fasse ce transfert.
bonne journée
Bonjour
Voici mon mail
@icloud.com
Le nouveau compte est créé
Merci bien
Sébastien,
Je vous confirme avoir fais le necessaire.
bonne journée
Rebonjour,
du coup j’ai réinitialisé la box pour la déménager dans mon nouveau logement
Et en voulant la réinitialiser cela me dis , box obsolète
Sébastien,
Pourquoi avoir fais le reset total de votre box puisque je l'avais associer a votre compte.
Ces box qui on été discontinué ne sont plus activable, c'est pour cela que je vous ai demander de créé un compte pour la transferer dessus.
bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question