Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Perte de mon identifiant ?

Bonjour,
Suite à une déménagement j ai changé mon adresse mail.
Je voulais remettre en route mon système tahoma que je n ai eu l occasion de réutiliser depuis 2019
Je voudrais savoir comment transferer mon identifiant et mot de passe.
Merci,

Sebastien D.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Laissez ici le pin du TaHoma et attendez le contact d'un Yellow.

    Sebastien D.

    Merci
    Voici le pin

    Nicolas F.

    Equipe

    Bonjour Sébastien,
    Je pourrai faire le transfert de compte a compte de votre box.
    je vous invite a créer vote nouveau compte sur somfy.fr
    puis a me communiquer l'adresse mail afin que je fasse ce transfert.
    bonne journée

    Sebastien D.

    Bonjour
    Voici mon mail
    @icloud.com
    Le nouveau compte est créé
    Merci bien

    Nicolas F.

    Equipe

    Sébastien,
    Je vous confirme avoir fais le necessaire.
    bonne journée

    Sebastien D.

    Rebonjour,
    du coup j’ai réinitialisé la box pour la déménager dans mon nouveau logement
    Et en voulant la réinitialiser cela me dis , box obsolète