Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Perte de mon identifiant ?

Bonjour,
Suite à une déménagement j ai changé mon adresse mail.
Je voulais remettre en route mon système tahoma que je n ai eu l occasion de réutiliser depuis 2019
Je voudrais savoir comment transferer mon identifiant et mot de passe.
Merci,

Sebastien D.
Sebastien D.

Sebastien D.

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    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Laissez ici le pin du TaHoma et attendez le contact d'un Yellow.

    Sebastien D.
    Sebastien D.

    Sebastien D.

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    Merci
    Voici le pin
    0201-3951-0620

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Bonjour Sébastien,
    Je pourrai faire le transfert de compte a compte de votre box.
    je vous invite a créer vote nouveau compte sur somfy.fr
    puis a me communiquer l'adresse mail afin que je fasse ce transfert.
    bonne journée

    Sebastien D.
    Sebastien D.

    Sebastien D.

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    Bonjour
    Voici mon mail
    @icloud.com
    Le nouveau compte est créé
    Merci bien

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Sébastien,
    Je vous confirme avoir fais le necessaire.
    bonne journée

    Sebastien D.
    Sebastien D.

    Sebastien D.

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    Rebonjour,
    du coup j’ai réinitialisé la box pour la déménager dans mon nouveau logement
    Et en voulant la réinitialiser cela me dis , box obsolète

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Sébastien,
    Pourquoi avoir fais le reset total de votre box puisque je l'avais associer a votre compte.
    Ces box qui on été discontinué ne sont plus activable, c'est pour cela que je vous ai demander de créé un compte pour la transferer dessus.
    bonne journée.

    Jonathan S.
    Jonathan S.

    Jonathan S.

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    Bonjour, j’aimerais également remplacer les identifiants d’une Tahoma switch. Mon client les a perdu!
    Je vous laisse le codePIN: 2005-5052-9276
    J’ai cru comprendre que c’est ce qu’il fallait faire. D’avance merci

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Bonjour Jonathan,
    J'ai eu la personne hier au telephone et je vous confirme qu'il n'utuilisait pas le bon identifiant.
    La tahoma est bien a son nom.
    bonne journée

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