Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

G

Membre depuis le 01/03/2023

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • remplacement passeo 630 hs ?

    Bonjour, par quelle référence je peux remplacer le passeo 630 et que les trous de fixation correspondent ? Merci,
    Bruno B.
    Bruno B.

    Bruno B.

    Niveau
    0
    75 / 100
    points
    G
    G

    G

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Bonjour, j'ai le même problème, passeo 630 HS (problèmes moteur + électronique, les 3 télécommandes très fatiguées. Je pense qu'il peut être moins cher d'investir dans un...
Haut de page