Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Depuis la mise à jour Homekit Tahoma, j'ai bien mes équipements io compatible dans l'app Maison. En revanche mon store banne et son pare-soleil sont inversés... Ils...
Effectivement, il n’y a pas grand chose qui a évolué depuis 2 ans.
En espérant que Matter règle le problème…
En vrai, je n’utilise que très peu l’application somfy. Je passe...
Bonjour,
J'ai configuré un kit de demarrage Legrand et installer l'app Home+Control et associé mon compte Somfy et ma Tahoma. Tout va bien !!
Sauf que je souhaiterai...
Bonjour,
J’ai aussi cette erreur. Je n’arrive pas à voir mes volets dans l’application home + Control.
Les deux constructeurs se renvoient la balle sans solution.
J’ai cette...