Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Aurélie A.

Membre depuis le 02/03/2023

  • 1 question posée
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Tahoma classic V2 en panne complète / migration tahoma switch

    Bonjour, Ma Tahoma classic V2 est tombée en panne (plus rien, ne s'allume plus, irrécupérable). J'ai donc acheté une Tahoma switch. Et là grosse galère: il faut déjà faire...
    nicolas M.
    nicolas M.

    nicolas M.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points
    Aurélie A.
    Aurélie A.

    Aurélie A.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Merci Réinitialisation de tous les volets faites hier soir, tout est...
  • Tahoma classic V2 en panne complète / migration tahoma switch

    Bonjour, Ma Tahoma classic V2 est tombée en panne (plus rien, ne s'allume plus, irrécupérable). J'ai donc acheté une Tahoma switch. Et là grosse galère: il faut déjà faire...
    nicolas M.
    nicolas M.

    nicolas M.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points
    Aurélie A.
    Aurélie A.

    Aurélie A.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Merci de votre réponse, à force de manipuler pour essayer de la remettre en marche en vain , j'ai dû la réinitialiser... Si ça se trouve je peux la remettre en marche mais j'ai...
  • Tahoma classic V2 en panne complète / migration tahoma switch

    Bonjour, Ma Tahoma classic V2 est tombée en panne (plus rien, ne s'allume plus, irrécupérable). J'ai donc acheté une Tahoma switch. Et là grosse galère: il faut déjà faire...
    nicolas M.
    nicolas M.

    nicolas M.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points
    Aurélie A.
    Aurélie A.

    Aurélie A.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Bonjour, Ma tahoma v2 est hs (depuis le changement de box internet) j'ai acheté une Switch, impossible de récupérer la clé io de la v2 car déconnectée et pas de télécommande...
Haut de page