Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Depuis hier mes scénarios ou les actions manuelles ne fonctionnent plus. j'ai redémarré la Tahoma Switch, j'ai vérifié qu'elle avait bien accès au wifi et internet...
Bonjour,
Depuis hier mes scénarios ou les actions manuelles ne fonctionnent plus. j'ai redémarré la Tahoma Switch, j'ai vérifié qu'elle avait bien accès au wifi et internet...
Je viens de placer ma Tahoma Switch dans un endroit du salon où il n'y aucun "équipement actif" pouvant produire des interférence. Elle ce trouve à 2 m d'un des volets que je...
Bonjour,
Depuis hier mes scénarios ou les actions manuelles ne fonctionnent plus. j'ai redémarré la Tahoma Switch, j'ai vérifié qu'elle avait bien accès au wifi et internet...
Bonjour Jacky,
Ma Tahoma Switch fonctionnait depuis un an et je n'ai pas fait de modification. Je vais la déplacer pour faire un essai mais je ne suis pas confiant sur le...