Question en attente de réponse
Bonjour,
Depuis hier mes scénarios ou les actions manuelles ne fonctionnent plus. j'ai redémarré la Tahoma Switch, j'ai vérifié qu'elle avait bien accès au wifi et internet mais elle ne commande plus mes volets Somfy et Velux :(
Est il possible d'avoir de l'aide svp ?
Mon modèle est : TaHoma Switch
Code PIN de la BOX: 2013-6715-5733
Version de la box: 2022.6.4
Version de l'application: 1.15.0(249)
Merci d'avance pour votre aide.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir Jean-Francois
Eloigner votre Tahoma de tout objet électronique.
Box internet, Box TV, TV , chaine hifi .... : 1 m de distance
Bonjour Jacky,
Ma Tahoma Switch fonctionnait depuis un an et je n'ai pas fait de modification. Je vais la déplacer pour faire un essai mais je ne suis pas confiant sur le résultat :(
Merci
Je viens de placer ma Tahoma Switch dans un endroit du salon où il n'y aucun "équipement actif" pouvant produire des interférence. Elle ce trouve à 2 m d'un des volets que je commande normalement avec et rien toujours la même erreur :(
La je sèche !
Solution trouvée,
Réinitialisation (sans suppression des objets) et retour à la normale
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Jean-François a répondu
Jean-François a répondu
Jean-François a répondu
JACKY a répondu
Jean-François a posé une nouvelle question