Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Sylvie C.

Membre depuis le 02/03/2023

  • 1 question posée
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Impossible de connecter la tahoma à l'application ?

    Bonjour, Je viens d'acheter une Tahoma switch. J'ai créé mon compte et installé l'application Tahoma switch sur mon téléphone. J'accède à l'application et lorsque que je suis...
    Sylvie C.
    Sylvie C.

    Sylvie C.

    Niveau
    0
    41 / 100
    points
    Sylvie C.
    Sylvie C.

    Sylvie C.

    Niveau
    0
    41 / 100
    points
    Bonjour Vanessa, Je viens de connecter l ensemble de mes volets, tout fonctionne . Un grand merci a vous. Belle fin de semaine Sylvie.C
  • Impossible de connecter la tahoma à l'application ?

    Bonjour, Je viens d'acheter une Tahoma switch. J'ai créé mon compte et installé l'application Tahoma switch sur mon téléphone. J'accède à l'application et lorsque que je suis...
    Sylvie C.
    Sylvie C.

    Sylvie C.

    Niveau
    0
    41 / 100
    points
    Sylvie C.
    Sylvie C.

    Sylvie C.

    Niveau
    0
    41 / 100
    points
    Bonjour Vanessa, Après plusieurs tentatives il m'est toujours impossible de connecter la tahoma. Jai désinstallé l'application et réinstallé à nouveau. J'arrive à ce que la...
  • Impossible de connecter la tahoma à l'application ?

    Bonjour, Je viens d'acheter une Tahoma switch. J'ai créé mon compte et installé l'application Tahoma switch sur mon téléphone. J'accède à l'application et lorsque que je suis...
    Sylvie C.
    Sylvie C.

    Sylvie C.

    Niveau
    0
    41 / 100
    points
    Sylvie C.
    Sylvie C.

    Sylvie C.

    Niveau
    0
    41 / 100
    points
    Bonjour Je l ai acheté à leroy merlin .Reims Cormontreuil Elle ne fonctionne toujours pas la tahoma. Merci de votre réponse Sylvie
Haut de page