Question en attente de réponse
Bonjour,
Je viens d'acheter une Tahoma switch. J'ai créé mon compte et installé l'application Tahoma switch sur mon téléphone. J'accède à l'application et lorsque que je suis au stade de la recherche Tahoma l'application ne reconnait pas la box Tahoma. J'ai essayé à plusieurs reprises et impossible de connecter la Tahoma. Que faire ?
Pin de ma Tahoma: 2032-6597-2582
Merci pour votre aide
Sylvie
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
J'ai le même soucis.
Pin: 2006-6416-6579
J'ai essayé de tout réinitialiser, rien à faire...
Merci d'avance,
Bonne journée.
Alan
Bonjour Sylvie,
La box est déjà activée, c'est pour cela qu'elle n'est pas détectée.
A quel endroit l'avez-vous acheté?
Merci,
Bonjour Alan,
Parvenez vous à vous connecter sur votre compte sur Somfy.fr?
Merci,
Bonjour
Je l ai acheté à leroy merlin .Reims Cormontreuil
Elle ne fonctionne toujours pas la tahoma.
Merci de votre réponse
Sylvie
Bonjour Vanessa,
Après plusieurs tentatives il m'est toujours impossible de connecter la tahoma. Jai désinstallé l'application et réinstallé à nouveau. J'arrive à ce que la tahoma clignote en bleu mais lorsque j'inscris mon adresse mail l'application me dit : Cette adresse mail n'est reliée à aucun compte TaHoma.. jai vérifié mon mail et mot de passe avec mon compte Somfy et cela fonctionne. Pourquoi l'application ne reconnaît pas mon compte ? Merci pour votre aide.
Sylvie C
Bonjour Sylvie,
Vous pouvez tester de nouveau, cela doit fonctionner.
Bonne journée,
Bonjour Vanessa,
Je viens de connecter l ensemble de mes volets, tout fonctionne . Un grand merci a vous.
Belle fin de semaine
Sylvie.C
Bonjour,
Impossible de me connecter avec l'application sur mon iPhone. Mon adresse mail et mon mot de passe sont bons. Il me mette toujours : un erreur s'est produite.
Que faire?
Merci pour votre aide
Annie
Bonjour Annie,
il semble que vous soyez parvenu à vous reconnecter à votre application.
Bonne journée,
Bonjour
Je n’arrive toujours pas à me connecter à l’application de mon IPhone
Voici mon code pin
2033 9722 2450
J’ai bien reçu un message comme quoi il y avait des dysfonctionnements concernant l’application.
Merci d’avance pour un prompt rétablissement
Annie
Annie,
Tout est correct sur votre compte.
Pouvez-vous me préciser à quelle étape êtes vous bloqué?
Et quel message apparaît?
Merci,
Bonjour
Et non, ce n’est pas résolue, Toujours le même problème, la connexion n’aboutit pas après le mot de passe.
Mot de passe et adresse mail sont bons
Merci pour votre aide
Annie
Bonjour
Cela fait 4 jours que je n’arrive pas à me connecter à l’application Tahoma. On m’a dit de changer de mot de passe, je l’ai fait. Au moment de la connexion, celui-ci revient toujours au mot de passe. J’ai fait des recherche et on me met problème du serveur qui est donc Somfy. Pouvez-vous mettre tout en œuvre pour réparer ce problème. Je vous remercie d’avance .
Rappel de mon code pin : 2033 9722 2450
Dans l’attente
Annie
Bonjour Annie,
Je vois que vous êtes bien connectée à votre compte.
Bonne journée,
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