Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Impossible de me connecter à mon compte sur l’appli Tahoma ?

Bonjour,
Ma tahoma a été livrée hier mais il m’est impossible de me connecter à mon compte, ni via l’app tahoma ni via le desktop, même si de cette façon cela reste plus aléatoire (parfois possible et parfois non). Que se passe-t-il ? Quand ce problème sera-t-il résolu ?

Merci,

Alexandre M.
Alexandre M.

Alexandre M.

Niveau
0
21 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Florian R.
    Florian R.

    Florian R.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour
    Depuis 2 jours je n ai plus de connexion bleutools
    Sur ma box somfy j ai bien débranché et fait un reset mais toujours pas de lumière bleue ?
    Avecz vous un retour
    Merci

    Alexandre M.
    Alexandre M.

    Alexandre M.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Bonjour, non toujours pas de réponse à ma question et le problème perdure ….

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour à tous les deux,
    Pouvez-vous me communiquer le PIN de votre box?
    Merci,

    Haut de page