Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Impossible de me connecter à mon compte sur l’appli Tahoma ?

Bonjour,
Ma tahoma a été livrée hier mais il m’est impossible de me connecter à mon compte, ni via l’app tahoma ni via le desktop, même si de cette façon cela reste plus aléatoire (parfois possible et parfois non). Que se passe-t-il ? Quand ce problème sera-t-il résolu ?

Merci,

Alexandre M.
Alexandre M.

Alexandre M.

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    Réponses

    Florian R.
    Florian R.

    Florian R.

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    Bonjour
    Depuis 2 jours je n ai plus de connexion bleutools
    Sur ma box somfy j ai bien débranché et fait un reset mais toujours pas de lumière bleue ?
    Avecz vous un retour
    Merci

    Alexandre M.
    Alexandre M.

    Alexandre M.

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    Bonjour, non toujours pas de réponse à ma question et le problème perdure ….

    Lionel R.
    Lionel R.

    Lionel R.

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    Bonjour, j'ai le même problème. Impossible de me connecter
    Voici mon PIN 2028-6194-8673

    Bonjour Lionel,
    J'ai effectué une manipulation sur votre box.
    Je vous invite à l'activer de nouveau en sélectionnant Configurer une nouvelle installation.
    Bonne journée,

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