Question en attente de réponse
Bonjour,
Ma tahoma a été livrée hier mais il m’est impossible de me connecter à mon compte, ni via l’app tahoma ni via le desktop, même si de cette façon cela reste plus aléatoire (parfois possible et parfois non). Que se passe-t-il ? Quand ce problème sera-t-il résolu ?
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Depuis 2 jours je n ai plus de connexion bleutools
Sur ma box somfy j ai bien débranché et fait un reset mais toujours pas de lumière bleue ?
Avecz vous un retour
Merci
Bonjour, non toujours pas de réponse à ma question et le problème perdure ….
Bonjour à tous les deux,
Pouvez-vous me communiquer le PIN de votre box?
Merci,
Bonjour, j'ai le même problème. Impossible de me connecter
Voici mon PIN 2028-6194-8673
Bonjour Lionel,
J'ai effectué une manipulation sur votre box.
Je vous invite à l'activer de nouveau en sélectionnant Configurer une nouvelle installation.
Bonne journée,
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