Impossible de connecter la tahoma à l'application ?

Bonjour,
Je viens d'acheter une Tahoma switch. J'ai créé mon compte et installé l'application Tahoma switch sur mon téléphone. J'accède à l'application et lorsque que je suis au stade de la recherche Tahoma l'application ne reconnait pas la box Tahoma. J'ai essayé à plusieurs reprises et impossible de connecter la Tahoma. Que faire ?
Pin de ma Tahoma: 2032-6597-2582
Merci pour votre aide

Sylvie

Sylvie C.

    Réponses

    Alan D.

    Bonjour,
    J'ai le même soucis.
    Pin: 2006-6416-6579
    J'ai essayé de tout réinitialiser, rien à faire...
    Merci d'avance,
    Bonne journée.
    Alan

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour Sylvie,

    La box est déjà activée, c'est pour cela qu'elle n'est pas détectée.
    A quel endroit l'avez-vous acheté?

    Merci,

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour Alan,

    Parvenez vous à vous connecter sur votre compte sur Somfy.fr?

    Merci,

    Sylvie C.

    Bonjour
    Je l ai acheté à leroy merlin .Reims Cormontreuil
    Elle ne fonctionne toujours pas la tahoma.
    Merci de votre réponse
    Sylvie

    Sylvie C.

    Bonjour Vanessa,
    Après plusieurs tentatives il m'est toujours impossible de connecter la tahoma. Jai désinstallé l'application et réinstallé à nouveau. J'arrive à ce que la tahoma clignote en bleu mais lorsque j'inscris mon adresse mail l'application me dit : Cette adresse mail n'est reliée à aucun compte TaHoma.. jai vérifié mon mail et mot de passe avec mon compte Somfy et cela fonctionne. Pourquoi l'application ne reconnaît pas mon compte ? Merci pour votre aide.
    Sylvie C

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour Sylvie,

    Vous pouvez tester de nouveau, cela doit fonctionner.

    Bonne journée,

    Sylvie C.

    Bonjour Vanessa,
    Je viens de connecter l ensemble de mes volets, tout fonctionne . Un grand merci a vous.
    Belle fin de semaine
    Sylvie.C

    Annie V.

    Bonjour,
    Impossible de me connecter avec l'application sur mon iPhone. Mon adresse mail et mon mot de passe sont bons. Il me mette toujours : un erreur s'est produite.
    Que faire?
    Merci pour votre aide
    Annie

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour Annie,

    il semble que vous soyez parvenu à vous reconnecter à votre application.

    Bonne journée,

    Annie V.

    Bonjour
    Je n’arrive toujours pas à me connecter à l’application de mon IPhone
    Voici mon code pin
    J’ai bien reçu un message comme quoi il y avait des dysfonctionnements concernant l’application.
    Merci d’avance pour un prompt rétablissement
    Annie

    Vanessa F.

    Equipe

    Annie,

    Tout est correct sur votre compte.
    Pouvez-vous me préciser à quelle étape êtes vous bloqué?
    Et quel message apparaît?

    Merci,

    Annie V.

    Bonjour
    Et non, ce n’est pas résolue, Toujours le même problème, la connexion n’aboutit pas après le mot de passe.
    Mot de passe et adresse mail sont bons
    Merci pour votre aide
    Annie

    Annie V.

    Bonjour
    Cela fait 4 jours que je n’arrive pas à me connecter à l’application Tahoma. On m’a dit de changer de mot de passe, je l’ai fait. Au moment de la connexion, celui-ci revient toujours au mot de passe. J’ai fait des recherche et on me met problème du serveur qui est donc Somfy. Pouvez-vous mettre tout en œuvre pour réparer ce problème. Je vous remercie d’avance .
    Rappel de mon code pin : 2033 9722 2450
    Dans l’attente
    Annie

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour Annie,

    Je vois que vous êtes bien connectée à votre compte.

    Bonne journée,

    Jean Francois M.

    Bonjour,
    Meme probleme, j'ai changé de téléphone et lorsque je me connecte a tahoma via l'app tahoma, il me dit que mon email n'est pas associé à une tahoma.
    Le PIN de ma Tahoma switch: 2010-0916-2546

    Merci pour votre aide par avance.

    Cordialement,

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour Jean-François,

    Je ne vois aucun problème sur votre compte.
    Etes-vous bien passé par se connecter à une installation existante?

    Merci,

    Jean Luc R.

    Bonjour, même situation que Sylvie C.
    Mon code pin : 2034 2630 7404
    Merci pour votre retour.

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour Jean-Luc,

    Je vois que votre est bien connectée.