Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Christophe M.

Membre depuis le 02/03/2023

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • appairage gateway impossible

    Je viens d'installer un thermostat radio SOMFY connecté sur ma chaudière en remplacement d'un thermostat filaire (Theben Ramses 811). J'ai franchi toutes les étapes de...
    Daniel
    Daniel

    Daniel

    Niveau
    0
    45 / 100
    points
    Christophe M.
    Christophe M.

    Christophe M.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Bonsoir Depuis 16h00 ma passerelle clignote en rouge . J’ai fait toutes les manipulations possible mais rien n’y fait alors que ça fonctionnait très bien jusqu’à maintenant
Haut de page