Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Dan H.

Membre depuis le 03/03/2023

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • ILMO et domotique

    Bonjour, Je commande mes 6 volets roulants Somfy à l’aide de bloc de sortie volet KNX Hager TXA228 (Domotique Hager) depuis 2014. Référence des moteurs qui posent problème...
    Dan H.
    Dan H.

    Dan H.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour, Vous trouverez ces moteurs ici https://boutique.somfy.fr/kit-de-remplacement-pour-moteur-filaire-de-fenetre.html Mais vous pouvez commencer par changer le...
Haut de page